Les plaisirs sensuels ....de la cuisine Marocaine!!!

Publié le par YASMINE TAHRI

patio

"Sandra avait un tout petit mari, si petit qu'il tenait dans sa poche. Par un beau soir de printemps, Sandra sentit que le moment était venu et que son désir était assez grand pour utiliser ses pouvoirs. Ce soir là, son petit marri allait devenir un homme comme les autres. Elle commença par prendre un bain aux essences de fleurs et s'enduisit le corps d'une huile parfumée.Elle enfila son corset de soie rose et sa robe en lin blanc et piqua d'une fleur de jasmin, son chignon serré. Sur la table, elle posa le vin, les olives marinées et les bouchées farcies aux légumes. Elle alluma les bougies, le repas pouvait commencer.
Sandra offrit à son petit mari une délicate salade de carottes à la coriandre suivi d'un merveilleux tajine aux olives et citrons confits.A chaque bouchée, le petit homme se mit à grandir.Toute la maison sentait bon la cannelle et le cumin. Dehors, le parfum des fougères humides montait dans la fraîcheur de la nuit. Sandra servit le thé à la menthe et des dattes fourrées aux pistaches.
Le mari qui n'était plus du tout petit  défit le premier bouton du corset de soir rose.Sandra l'entraîna vers le lit couvert de pétales roses, auprès duquel, elle avait disposé deux verres d'eau parfumées à la fleur d'oranger, des bras de dames au miel et des cornes de gazelle.
Elle savait que la nuit serait longue...." Texte de Leila STREBELLE


Une jolie approche de la cuisine marocaine et qui a le mérite d'être connue!!  n'est ce pas?;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article